Onduleur

​La question se pose encore aujourd'hui: Quel type d’onduleur choisir entre un onduleur centralisé et un système de micro-onduleur?

 

La production :

 

Nous pensons qu’il y a des critères plus importants pour valoriser la production de son système, la différence de production n’étant pas significative entre les deux systèmes.

 

La garantie :

 

Le choix de l’onduleur sera avant tout basé sur les garanties: Les onduleurs centralisés ont une durée de vie de 7 à 10 ans et le coût des extensions de garantie est très onéreux. Certains micro-onduleurs sont garantie constructeur 20 ans , ce qui ferait pencher la balance vers le micro-onduleur.

 

Le suivi du fonctionnement de votre système : Tous les onduleurs centralisés ne possèdent pas de journal de production ou d’alerte en cas de dysfonctionnement; les plus évolués le permettent moyennant une carte d’accès à internet. Le micro-onduleur est connecté à un monitoring vous permettant de suivre en temps réel votre production, de stocker vos informations, d’avoir des récapitulatifs mensuels, annuels de production et de détecter tout dysfonctionnement sur votre système.

 

Nous proposons les micro-onduleurs de marque Enphase qui possèdent tous les avantages que vous recherchez.

Garantie 20 ans constructeur

Chiffrage

sur 

mesure

© 2016 by Pub'n'gp - www.pub-n-go.com

  • w-facebook